Niveau 2011, Bonne année déjà.
Six Coups MC, de son vrai nom Sékouba Sako, est un rappeur Français originaire du Mali, né le 14 juillet 1983 à Vitry-sur-Seine qui débute sa carriere au sein de son groupe Rappeur D'1stinct en 1997. Il est le frère de Bakary Sako, l'international espoir français de l'AS Saint-Etienne et de Morike Sako attaquant du Arminia Bielefeld en Allemagne.
Né en 1983, Six Coups MC est issu du Val-de-Marne, de Vitry-sur-Seine. Il débute en 1997 avec son groupe (dont il fait toujours partie) Rapeur D'1stinct (MEH, RLF, Maoss & Six Coups MC). Il est très attaché à son groupe, il n'appartient à aucune maison de disques et il écrit, compose et produit lui même ses titres.[réf. nécessaire] Il a egalement collaboré avec Smook weed.
Il participe à plusieurs projets tels que Talents fâchés Vol. 1, 2, 3 et 4 (tlf 4 coin de la France); la compilation Illégal Radio, Le Son des Blocks, Vitry Club, Rap Performance, ainsi qu'aux albums de Seth Gueko, Unité 2 feu, 113, Raï'n'B Fever et Sinik.
Il fait des scènes à travers la France (dont la 1ère partie de Nessbeal en 2008). Six Coups MC se fit remarquer] lors d' avant-premières telles que celles de Rohff et du 113.
Il a notamment rappé aux côtés de Clara Morgane, Amerie, Big Ali, Sniper, Dry, Rim'K, Rohff, OGB, Karlito, Alibi Montana, Ikbal, Sefyu, Zesau, Alpha 5.20, Seth Gueko, Al K-Pote. Il a sorti un Street CD en 2007 puis son premier album en 2008, sur lequel il a réalisé tous les instrumentaux.
Il est le frère du footballeur de l'AS Saint-Etienne Bakary Sako].
Il est issu d'une citée nommée Robespierre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire